Le monde de Peter- Eveil à une sociologie des orbes

Le monde de Peter- Eveil à une sociologie des orbes - Sylvie Joubert | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Sylvie Joubert
DIMENSION
3,74 MB
NOM DE FICHIER
Le monde de Peter- Eveil à une sociologie des orbes.pdf
ISBN
7233312033294

DESCRIPTION

Depuis le développement des photographies numériques il est fréquent d’obtenir des clichés sur lesquels figurent de curieuses formes, souvent circulaires et lumineuses, appelées "Orbes". Simples poussières pour les uns, esprits de la nature pour d’autres, elles suscitent de véritables débats dont les sociologues se font ici l’écho. Peut-on envisager, avec la plus grande objectivité possible et quelques éléments à l’appui, que des "Êtres Volants Non Identifiés" coexistent avec notre humanité ?

Le développement des activités de l'humanité provoque la crise écologique. Notre planète est notre maison unique, c'est pourquoi nous devons protéger l'environnement, défendre notre maison commune des catastrophes écologiques.

Exemple: Quelle était belle Jeanne! Tout le monde le trouve très sympa. Peter Smith montre à sa mère et à ses fils un livre sur Paris.

LIVRES CONNEXES