Tout ce qui est

Tout ce qui est - Tony Parsons | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Tony Parsons
DIMENSION
11,38 MB
NOM DE FICHIER
Tout ce qui est.pdf
ISBN
9216503080463

DESCRIPTION

" Lorsque s'effondre l'apparente identité séparée, la radieuse merveille de la présence se révèle - à personne " nous dit Tony Parsons. Avec ce nouveau recueil de dialogues, le grandiose lutin de l'advaïta contemporain a encore frappé sans aucun égard pour le conformisme spirituel. L'unicité ou l'éveil n'émerge pas à travers une acquisition mais plutôt à travers la perte de quelque chose... Le "moi" avec son encombrant fatras de certitudes et de refuges s'étiole et s'effiloche. Tony Parsons révèle au lecteur l'esquive permanente de l'éveil dont il est le théâtre. Il insiste sur le fait que c'est le "chercheur" qui est l'obstacle et qu'un lâcher prise est nécessaire. Les entretiens se déroulent d'abord au niveau d'un échange de concepts, dans le cadre duquel il est possible que des idées confuses à propos de notre nature originelle puissent être délogées par une clarté sans concession. A un autre niveau, ce qui est partagé est déjà su. La sagesse parle à la sagesse et nous reconnaissons ce que nous sommes déjà. Si vous caressez les pages de ce livre avec légèreté, vous pourriez commencer à pressentir le goût de quelque chose qui est au-delà des réponses. Déchiquetée par le souffle de l'évidence, l'idée d'une individualité autonome et souveraine part en lambeaux jusqu'à s'évanouir pour de bon, faisant place à l'évanescente fragrance de l'ultime.

Veuillez saisir les lettres dans le cadre Proposer comme traduction pour "tout ce qui est petit est mignon" Copier Le Vatican est un tout petit État autonome (le plus petit du monde) ce qui permet au... Nous sommes désemparés face à ce qui s'apparente à de la démence et impuissant devant les nouvelles armes de la terreur. Il y a déjà des polémiques sur les mesures de sécurités insuffisantes prises à Nice… Comme tout fanatique, il est rationnel de son point de vue. C'est nous qui compliquons tout.

la beauté est un décor et une splendeur sans pareil.ce qui plait aux premier regard .ce qui donne un...e étincelle luminante See more. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. Romains 13:13 Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l'ivrognerie, de la 2 Corinthiens 8:21 car nous recherchons ce qui est bien, non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes.

LIVRES CONNEXES