Anges et démons

Anges et démons - Dan Brown | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Dan Brown
DIMENSION
11,44 MB
NOM DE FICHIER
Anges et démons.pdf
ISBN
3199495369146

DESCRIPTION

Une antique confrérie secrète : les Illuminati. Une nouvelle arme dévastatrice : l'antimatière. Une cible invraisemblable : le Vatican. Robert Langdon, le célèbre spécialiste de symbologie religieuse, est convoqué au CERN, en Suisse, pour déchiffrer un symbole gravé au fer rouge retrouvé sur le corps d'un éminent homme de science. Il s'agirait d'un crime commis par les Illuminati, une société secrète qui vient de resurgir après une éclipse de quatre siècles et a juré d'anéantir l'Eglise catholique. Langdon ne dispose que de quelques heures pour sauver le Vatican qu'une terrifiante bombe à retardement menace ! Après le succès international du Da Vinci code, cette nouvelle enquête de Robert Langdon nous entraîne à Rome, dans ses églises et ses catacombes, au cœur même du Vatican où les cardinaux sont réunis en conclave.

Les anges mauvais, dont le chef est le diable, ou Satan, sont responsables de la tentation de Jésus et de la trahison de Judas; ils tentent aussi les disciples et ils sèment l'ivraie parmi le bon grain; ils sont condamnés au feu éternel (Matthieu, XXV ... Ou le destructeur, chef des démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il est le roi des démons sauterelles. Abalam Prince de l'enfer au visage de femme, couronné d'un diadème étincelant de pierreries, de la suite de Paymon il commande deux cents légions d'anges rebelles et de puissances infernales.

Le pape est mort. A Rome, les cardinaux du monde entier vont se réunir en... Anges et Démons, un film de Ron Howard | Synopsis : Une antique confrérie secrète, les "Illuminati", parmi les plus puissantes de l'Histoire, qui s'était jurée autrefois d'anéantir l'Eglise ... Anges et démons, Dan Brown, Roche Daniel, Pocket.

LIVRES CONNEXES