Erectus

Erectus - Xavier Müller | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Xavier Müller
DIMENSION
10,16 MB
NOM DE FICHIER
Erectus.pdf
ISBN
6676372866611

DESCRIPTION

Et soudain l'humanité se mit à régresser... A Richards Bay, en Afrique du Sud, c'est le choc. Un homme s'est métamorphosé. Il arbore des mâchoires proéminentes, est couvert de poils, ne parle plus. Bientôt, à New York, Paris, Genève, des Homo erectus apparaissent en meutes, semant la panique dans la population. De quel virus s'agit-il ? Que se cache-t-il derrière cette terrifiante épidémie ? Une scientifique française se lance dans une course contre la montre pour comprendre et freiner cette régression de l'humanité. Partout, la question se pose, vertigineuse : les erectus sont-ils encore des hommes ? Faut-il les considérer comme des ancêtres à protéger ou des bêtes sauvages à éliminer ?

Il n'est donc pas totalement illusoire de considérer l'humain en possession de gènes possiblement en sommeil et susceptibles de sortir de leur coma récessif un de ces quatre matins. C'est désormais le cas, ici présent.

Nous avons entre les mains un thriller fantastique, politique et humanitaire qui nous propose de suivre l'évolution d'un virus qui dont les premiers cas se situe en Afrique du Sud mais à l'heure de la mondialisation, on se doute que ce virus risque d ... Partout, la question se pose, vertigineuse : les erectus sont-ils encore des hommes ? Faut-il les considérer comme des ancêtres à protéger ou des bêtes sauvages à éliminer ? Un cauchemar planétaire. Xavier Müller nous parle de son livre.

LIVRES CONNEXES