C'est beau mais c'est triste

C'est beau mais c'est triste - Antoine de Caunes | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Antoine de Caunes
DIMENSION
7,28 MB
NOM DE FICHIER
C'est beau mais c'est triste.pdf
ISBN
1223091087946

DESCRIPTION

L'intrépide privé new-yorkais Sam Murchison n'a rien perdu de sa causticité ! Cette fois, il perd son meilleur ami, retrouvé pendu pieds et mains sectionnés, et mène l'enquête. Quel est le mobile du meurtre ? Une bouteille de vin français, un Bittzer Brau 1942 ! La légendaire intuition du détective lui souffle que la clé de cette affaire est forcément au pays des vignobles : Murchison traverse l'Atlantique. A Paris, il retrouve un autre de ses amis, qui va l'aider à chercher des indices sur ce nectar hors d'âge et très convoité. Une sale histoire pour Sam.

Etrange monde où les hommes connaissent le prix de tout, mais la valeur de rien. @François tu arrêtes de m'entrainer sur des questions existentielles ? De toutes façons tu sais bien que toi et moi on ne peut aimer personne, on est... NosDevoirs.fr est un service gratuit d'aide aux devoirs, du groupe Brainly.com.

knyga, kurią parašė Antoine de Caunes. Quel est le mobile du meurtre ? Une bouteille de vin français, un Bittzer Brau 1942 ! La légendaire intuition du détective lui souffle que la clé de cette affaire est forcément au pays des vignobles : Murchison traverse l'Atlantique. Le cinéma français, c'est d'abord des titres existentiels.

LIVRES CONNEXES