Côtes-d'Armor

Côtes-d'Armor - Yvon Busson | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Yvon Busson
DIMENSION
6,45 MB
NOM DE FICHIER
Côtes-d'Armor.pdf
ISBN
1893327376442

DESCRIPTION

Avec ses 340 kilomètres de côte, les Côtes-d'Armor n'ont pas volé leur nom. De Perros-Guirec à Bréat, de Binic au Cap Fréhel, les bords de la Manche vous invitent à prendre la mer, côté Terre. et à chanter l'air du large. Mais les vents vivifiants de l'Armor ne doivent pas souffler la vedette aux merveilles de l'Argoat, secrète et sauvage. Du bord de mer à la montagne, de lande en bocage, nous avons sillonné les Côtes-d'Armor à la recherche de ce qui fait le charme et la personnalité de ce département aux mille pays.

En partant des différents ports éparpillés sur la côte bretonne, partez à la découverte du Grand Site de ... Les Côtes-d'Armor / k o t d ‿ a ʁ m ɔ ʁ / [a] Écouter (en breton : Aodoù-an-Arvor / ˈ o ː d u ã ˈ n a r v o r / [b]), appelées Côtes-du-Nord jusqu'en 1990 [2], sont un département français situé en Bretagne.. L'Insee et La Poste lui attribuent le code 22.Sa préfecture et plus grande ville est Saint-Brieuc.Les autres principales villes sont Dinan, Guingamp et Lannion.

à Saint-Connec ... Archives départementales des Côtes d'Armor. 7 rue François Merlet - 22000 SAINT-BRIEUC.

LIVRES CONNEXES