Sciences et foi : la H-Théorie, un nouveau paradigme cérébral

Sciences et foi : la H-Théorie, un nouveau paradigme cérébral - Pierre Coquin | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pierre Coquin
DIMENSION
7,72 MB
NOM DE FICHIER
Sciences et foi : la H-Théorie, un nouveau paradigme cérébral.pdf
ISBN
8468641511745

DESCRIPTION

Ce livre de Recherches-Découvertes, pionnier, précurseur, dans son domaine, le cerveau, représente tout ce que je pense, ce que je crois, ce que je sais, sans fioriture, ma Vie, mon OEuvre, l'OEuvre de ma Vie, la Grande OEuvre de la Vie ! Ma vie de chercheur ! Cette H-Théorie ou théorie de la Vie, ou le passe, la clé pour le cerveau, est à la fois un changement de paradigme, un complément de paradigme existant, et un nouveau paradigme cérébral lumineux, de Lumière, visuel, absolu, Spirituel, Sacré, Ontologique, Médical, Psychologique, Psychiatrique, une nouvelle vision de la dynamique cérébrale, une nouvelle vision d'appréhender le cerveau dans sa globalité, son holisticité, et dans son intimité fonctionnelle Lumineuse la plus stricte et absolue : cosmicité lumineuse cérébrale humaine. Théorie humaine, animale, végétale, terrestre, voire extra-terrestre ! Vérité-Eternité cérébrale de la Vie, Révélée, Révélée-Illuminée ! Transdimensionnelle, transdisciplinaire, transcendante, trans-évolutive, macrocosme-microcosmisé, microcosme-macrocosmisé, intériorité-extériorisée, extériorité-intériorisée "Chemin, Vie, Vérité" . Trous noirs, "météo" cérébrale, distorsion spatio-temporelle, constante cosmologique, densité, volume, masse, tension superficielle, théorie de la gravitation quantique, de la relativité, la lumière, le blanc, le noir, etc. Superposables, assimilables et impliquées directement au domaine de la dynamique fonctionnelle cérébrale humaine, holistique, lumineuse : dans sa normalité et sa pathologie. Cosmicité en l'homme retrouvée, constante, présente, vitale, rhéostatique. L'auteur, Docteur en Pharmacie et en Philosophie, est Pharmacien, Philosophe et chercheur. Né à Troyes, dans l'Aube, et maintenant en retraite, il réside en Haute-Normandie, à Beuzeville, village situé à proximité de Honfleur, dans l'Eure.

Je suis mitigée concernant cet ouvrage. Puis, avec la révolution industrielle, le capitalisme s'est émancipé du pouvoir politique.

Exemple : Selon le paradigme de Darwin, la religion catholique n'est pas compatible avec la théorie de l'évolution des espèces. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. On fait remonter la théorie des graphes au problème des ponts de Königsberg : peut-on organiser dans cette ville une promenade dont le trajet serait une boucle qui passe une fois et une seule par chacun des sept ponts ? En termes modernes, il s'agit de montrer... Notre vision est que le Groupe Harmonie Science et Foi devienne la référence pour la...

LIVRES CONNEXES