Objectif télépathie- Tout ce que votre cerveau pourra bientôt faire sans que vous l'ayez même imaginé

Objectif télépathie- Tout ce que votre cerveau pourra bientôt faire sans que vous l'ayez même imaginé - Miguel Nicolelis | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Miguel Nicolelis
DIMENSION
12,40 MB
NOM DE FICHIER
Objectif télépathie- Tout ce que votre cerveau pourra bientôt faire sans que vous l'ayez même imaginé.pdf
ISBN
6683891510463

DESCRIPTION

Bientôt, nous n'aurons plus besoin de clavier pour taper un texte, ni de volant pour conduire une voiture, ni de cordes vocales pour communiquer : tout se fera par la pensée. L'activité électrique de notre cerveau voyagera librement, à peu près comme les ondes radio. Cela ressemble à de la science-fiction. Ça n'en est déjà plus. La technologie des implants cérébraux est en marche ! Elle est née de la remise en cause d'une théorie qui voudrait qu'à chaque action corresponde un neurone. Or, pour Miguel Nicolelis, le cerveau ne peut fonctionner qu'en mobilisant des populations entières de neurones. Cette conviction l'a conduit à élaborer avec ses équipes des interfaces capables de traduire des vagues d'influx nerveux et de renvoyer les instructions correspondantes à des machines. Les perspectives qu'ouvre cette technologie sont vertigineuses. Récemment, un procédé similaire a même permis de relier deux cerveaux et de réussir la première "transmission de pensée". Dans dix ou vingt ans, les interfaces cerveau-machine permettront peut-être aux personnes invalides ou victimes de lésions cérébrales de retrouver une autonomie. En attendant, Nicolelis le promet, le coup d'envoi de la prochaine Coupe du monde de football sera donné par un exosquelette... Commandé par la pensée.

☞ Veillez à ce que les idées s'enchaînent de façon logique. ☞ Veillez à éliminer les répétions de mots, mais aussi et surtout d'idées.

~ Tout le monde veut être heureux et personne ne veut souffrir, mais personne ne peut contempler Une fois que tu auras appris à être heureux, tu ne toléreras pas d'être entouré de gens qui te font... 2. A six heures, Gilbert (annoncer) qu'il (devoir) partir.

LIVRES CONNEXES