La fille qui n'était rien

La fille qui n'était rien - Celine Roberts | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Celine Roberts
DIMENSION
10,13 MB
NOM DE FICHIER
La fille qui n'était rien.pdf
ISBN
6373909311404

DESCRIPTION

A seulement 5 mois, la petite Celine est abandonnée et placée dans une famille d'accueil. Elle n'a pas la chance de tomber sur des parents aimants : tout ce qui intéresse la mère d'adoption, c'est l'argent que verse l'administration pour s'occuper de l'enfant. Celine est maltraitée. Humiliée, battue et affamée, il lui arrive de se retrouver à l'hôpital avec des fractures. Mais le pire est à venir : à l'âge de 7 ans, le jour de sa première communion, sa mère la vend à un homme qui abuse d'elle. C'est le début de longues années de souffrance pendant lesquelles Celine est prostituée de force, un enfer dont elle ne parviendra à s'échapper qu'à la fin de l'adolescence. Malgré cette jeunesse massacrée, la jeune femme est déterminée à recoller les morceaux de sa vie brisée et à partir à la recherche de ses véritables parents...

Il savait qu'il n'était en sûreté .... (employez 0 personne, jamais, rien, ni, nulle part). Ce serait soviétique, contemporain, français et professionnel à la fois Et surtout un peu provoquant, ce qui fera du bien à certains Mdr.

On a toutes souri et lui, avec une touche L'important c'est de tout faire VITE et SILENCIEUSEMENT (en ne disant absolument rien). Ma fille et moi faisions la queue dans un magasin.

LIVRES CONNEXES