Les accessoires de A à Z- Encyclopédie thématique de la mode et du textile

Les accessoires de A à Z- Encyclopédie thématique de la mode et du textile - Sophie George | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Sophie George
DIMENSION
6,22 MB
NOM DE FICHIER
Les accessoires de A à Z- Encyclopédie thématique de la mode et du textile.pdf
ISBN
1958048869957

DESCRIPTION

Jusqu'alors scindé en deux volumes, Les accessoires de A à Z est désormais disponible dans une version compilée. Il existe près de deux mille modèles d'accessoires, sans compter tous ceux qui ont durablement mais non définitivement disparu du devant de la scène de la mode... Alors, avant que nous ne succombions à la tentation de nommer chacun des modèles composant cet extraordinaire patrimoine un " it-quelque chose ", Les accessoires de A à Z constitue l'étape incontournable permettant d'appeler un chèche un chèche ! Les accessoires de A à Z est la seule encyclopédie sur l'ensemble des accessoires de mode. Chaque modèle fait l'objet d'un descriptif, d'une illustration, d'une présentation historique et son nom est traduit en anglais. Accessoires de coiffure, chapeaux, accessoires textiles, bijoux, ceintures, chaussures, éventails, gants, lunettes, masques, maroquinerie (bagages, sacs, petite maroquinerie), montres, parapluies et cannes sont passés au crible. Les accessoires de A à Z est une étape incontournable pour tous ceux qui ont besoin de se documenter sur ce sujet, maîtriser le vocabulaire de mode, se régaler de toutes sortes d'histoires et d'anecdotes et puiser des sources d'inspiration.

Vous êtes intéressé par ce secteur ? Vous voulez connaître ses métiers ? Certaines filières résistent mieux que d'autres à cette nouvelle donne. C'est le cas de la couture et de la maroquinerie.

It is now a department of the Musée des Arts Décoratifs, Paris. Rebaptisée musée de la Mode et du Textile en 1997 puis intégré au Musée des Arts Décoratifs pour en devenir l'un de ses principaux départements, la collection est aujourd'hui riche de plus de 152 800 œuvres comprenant costumes, accessoires et textiles du IIIe siècle à nos jours. Mode-textile. Vous êtes intéressé par ce secteur ? Vous voulez connaître ses métiers ? Certaines filières résistent mieux que d'autres à cette nouvelle donne.

LIVRES CONNEXES