L'île au trésor

L'île au trésor - Robert Louis Stevenson | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Robert Louis Stevenson
DIMENSION
6,41 MB
NOM DE FICHIER
L'île au trésor.pdf
ISBN
3983262782556

DESCRIPTION

Tout va changer dans la vie du jeune Jim Hawkins le jour où le «capitaine», un vieux forban taciturne et grand amateur de rhum, s'installe dans l'auberge de ses parents, à «L'Amiral Benbow». Jim comprend vite que cet étranger n'est pas un client ordinaire. En effet, lorsqu'un effrayant aveugle frappe à la porte de l'auberge isolée, apportant au marin la tache noire symbole des pirates et synonyme de mort, la chasse au trésor a déjà commencé !

Je veux dire que partout le film est présenté comme un documentaire et j'ai un peu de mal à croire que certaines ... L'Île au trésor (Treasure Island) est un roman d'aventures écrit par Robert Louis Stevenson qui parut d'abord dans le magazine Young Folks du 1er octobre 1881 au 28 janvier 1882 sous forme d'épisodes signés « Captain George North ». La parution en volume intervint en 1883, après que Stevenson eut apporté de nombreuses modifications à ... L'Île au trésor, traduction par René Lécuyer, 1929; L'Île au trésor, traduction par André Canaux, 1929; L'Île au trésor, traduction par Gisèle Vallerey, 1936; L'Île au trésor, traduction par Pierre de Montfrieux, 1936; L'Île au trésor, reprise de la traduction de Albert Savine et Albert Lieutaud, 1944. L'Île au trésor (Treasure Island) est un film américain réalisé par Byron Haskin, adapté du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson et sorti en 1950 Synopsis.

Suivez-nous ... L'Ile au trésor est un film réalisé par Steve Barron avec Eddie Izzard, Toby Regbo. Synopsis : Adaptation du célèbre roman d'aventures de R.

LIVRES CONNEXES