Chasses du Rhin- Chevreuils, sangliers, bécasses et perdreaux.

Chasses du Rhin- Chevreuils, sangliers, bécasses et perdreaux. - James Jaquet | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
James Jaquet
DIMENSION
6,16 MB
NOM DE FICHIER
Chasses du Rhin- Chevreuils, sangliers, bécasses et perdreaux..pdf
ISBN
4596015343231

DESCRIPTION

Avant la guerre de 1914, les plaines du Rhin, de l'Alsace au grand-duché de Bade, étaient un paradis où le gibier foisonnait. Chevreuils, sangliers, bécasses ou perdreaux faisaient le bonheur des chasseurs. D'une plume chaleureuse, James Jaquet (1856-1936) raconte ses émotions de chasse au coeur d'une nature généreuse. "Nous examinons avec attention les buissons et les touffes de fougères qui sont devant nous. Voici, au loin, une tache rouge dans les herbes. Elle disparaît pour reparaître un peu plus loin. A l'aide de nos jumelles, nous voyons que c'est un chevreuil, une forte bête, mais la tête baissée vers le sol n'est pas distincte. Enfin, cette tête se dresse au-dessus d'un buisson et se détache sur le ciel matinal. C'est bien notre brocard ; ses bois superbes sont parfaitement visibles. Il reste longtemps immobile. Comme il avance avec précaution ! Il se dirige, ainsi que nous l'avions prévu, vers les hauts bois ; dans peu d'instants, il aura atteint la percée verte qui descend à gauche de nous. Lentement, la carabine a été mise en joue, le coup part et le brocard, après un bond puissant, disparaît dans les hautes herbes. A l'endroit où il se trouvait, nous cherchons avec soin. Voici, sur une feuille de fraisier une goutte de sang et quelques poils coupés".

3. Un dragon gradé dégrade un gradé dragon. DVD : Sanglier et Chevreuil en battue.

Ce titre ronflant qui se présente sous la forme. Une vidéo d'un chasseur norvégien cuisinant un cuissot de chevreuil génère plus de 9 millions de vue ! 1ère chasse du cercle de femmes « Dianes only... Pendant la saison de chasse, nous chassons ensemble tous les dimanches, la chasse individuelle étant interdite, sauf la chasse aux perdreaux.

LIVRES CONNEXES