Broderie ajourée à fils resserrés - Technique d'une broderie ajourée sans fils coupés ni fils tirés- Volume 1

Broderie ajourée à fils resserrés - Technique d'une broderie ajourée sans fils coupés ni fils tirés- Volume 1 - Marie-Hélène Jeanneau | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Marie-Hélène Jeanneau
DIMENSION
10,22 MB
NOM DE FICHIER
Broderie ajourée à fils resserrés - Technique d'une broderie ajourée sans fils coupés ni fils tirés- Volume 1.pdf
ISBN
2370141300941

DESCRIPTION

De l'Inde à l'Allemagne, en passant par la France, l'Iran, l'Ukraine et l'Angleterre, on retrouve dans toutes les broderies du monde des jours ou "ajours". Dans cet ouvrage, Marie-Hélène Jeanneau vous propose une technique dans laquelle les jours sont réalisés à fils resserrés : On ne coupe rien, on ne retire rien. Cette technique est un des fondements de la broderie de Dresde et de la broderie de Schwalm. Découvrez cette première bible de points et de motifs ajourés, fruit de plusieurs années de recherches et d'expérimentations. Une technique parfaite pour embellir avec élégance et raffinement linge de table, rideaux, vêtements, etc. Retrouvez l'explication détaillée des points de base ; et pour chaque motif proposé, le schéma de composition et la photo du résultat.

1 tambour à broder - des ciseaux à broder. 20 cm de ruban de satin blanc de 5 mm de large .

Coédition Neva/Un Dimanche Après Midi ; Broché ; Paru le : 07/03/2019 ; Lire le résumé . 28,50 € Temporairement indisponible .

LIVRES CONNEXES