La magie du mouvement- Le mouvement, c'est la vie... L'inertie, c'est la mort

La magie du mouvement- Le mouvement, c'est la vie... L'inertie, c'est la mort - Georges Alexandre Halatas | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Georges Alexandre Halatas
DIMENSION
8,51 MB
NOM DE FICHIER
La magie du mouvement- Le mouvement, c'est la vie... L'inertie, c'est la mort.pdf
ISBN
4629652575713

DESCRIPTION

"Pourquoi "La Magie du Mouvement" ? Parce que le mouvement, c'est l'Homme, la Nature, la Terre, l'Univers, la Vie. Dans son passionnant ouvrage, G A Halatas nous invite à la découverte de notre corps, nous explique son fonctionnement et nous éclaire sur les causes de nombreuses pathologies. Véritable mine d'or, ce livre apprend au lecteur de manière simple, comment, entre autres, se débarrasser efficacement d'un surpoids sans privation, comment préserver son capital jeunesse, comment éradiquer le mal de dos, comment prévenir la maladie et parfois même la guérir. De plus, cet ouvrage nous fait découvrir l'importance fondamentale des émotions dans la vie de nos organes, nous familiarise avec les mystères de la puissance de la pensée, de l'intuition, du pressentiment ou de la prémonition. L'auteur nous propose enfin une présentation originale et pertinente de la place de l'humain dans l'Univers avant de conclure, toujours en s'appuyant sur des bases scientifiques sérieuses, que la mort, telle que nous la "vivons", est autre"... Eva Perrier, Professeur

9. Sa mère est le docteur. Le siècle des Lumières est un mouvement intellectuel initié en Europe du XVIIIe siècle, dont le but était de dépasser l'obscurantisme et de promouvoir les Les salons, les cafés et les clubs sont les nouveaux foyers de la vie intellectuelle.

le meilleur la meilleure meilleure. Le mouvement de protestation populaire qui a suivi le décès de George Floyd, maltraité et tué par des policiers, est peut-être l'occasion pour les hacktivistes de revenir sur le devant de la scène. Il semblerait que l'on puisse attribuer au mouvement plusieurs « cyber-attaques ». 2.

LIVRES CONNEXES