Maux digestifs- Homéopathie : antidote de pollutions

Maux digestifs- Homéopathie : antidote de pollutions - Roland Sananès | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Roland Sananès
DIMENSION
4,37 MB
NOM DE FICHIER
Maux digestifs- Homéopathie : antidote de pollutions.pdf
ISBN
8407045814261

DESCRIPTION

L'actualité écologique est à l'ordre du jour et la plainte digestive s'alourdit de symptômes environnement, nitrates, phosphates, pollution des nappes phréatiques, compétition économique qui mettent le quantitatif alimentaire au-dessus du qualitatif. La médecine a fait des progrès dans l'information, la technologie mais la longévité est compromise par le nombre accru des maladies chroniques dégénératives, des cancers qui sont loin d'être en régression. La qualité de la nutrition de l'homme est donc en cause, l'Homéopathie exprime son message thérapeutique infinitésimal dans cet ouvrage. Sans effet secondaire, elle se révèle l'antidote de nombreuses pollutions, intoxications; elle projette son regard sur le tube digestif, appareil par appareil, de l'œsophage jusqu'au rectum en passant par la grande fragilité de l'estomac, du colon et de l'intestin grêle. Incompatibilités, conseils alimentaires sont évoqués dans la protection des muqueuses qui dépasse le seul organe pour concerner un individu avec son comportement jusqu'aux méandres de son psychisme. Ce guide de la vie quotidienne est indispensable pour atteindre une certaine qualité de vie.

La pollution de l'air extérieur est cancérigène. La société cancérigène : le productivisme et la pollution généralisée entretiennent une très profitable industrie du cancer. Chaque année plus de 8 millions de personnes interrogent leur pharmacien ou consultent leur médecin parce qu'ils souffrent de troubles digestifs.

La douleur gastrique peut être liée à un reflux gastro-œsophagien, des troubles moteurs avec crampes, une hypersécrétion acide passagère… Entretenir votre tube digestif. Maux de tête et hypertension : les éruptions solaires en cause.

LIVRES CONNEXES