La bergère qui mangeait ses moutons

La bergère qui mangeait ses moutons - Alexis Lecaye | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Alexis Lecaye
DIMENSION
5,20 MB
NOM DE FICHIER
La bergère qui mangeait ses moutons.pdf
ISBN
8812281753985

DESCRIPTION

Il était une fois une bergère qui mangeait ses moutons. Elle commençait toujours par le plus dodu. Aussi les moutons avaient-ils très peur de grossir. Malheureusement pour eux, ils étaient très gourmands. Un jour, tout changea. Un loup était arrivé dans le pays. Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

La bergère en colère, A tué son chaton, Ron, Ron, A tué son chaton. Elle fut à confesse, Et ron, ron, ron, petit patapon. En Albanie dans la banlieue de Tunis (Loir-et-Cher), une bergère qui a fait l'erreur de tourner le dos au bélier du troupeau va se ...

J'étais un femme seule, j' étais une fille de médecin, une petite fille de médecin, pas une vraie bergère. Il était un' bergère, Qui gardait ses moutons, Ron, Ron, Qui gardait ses moutons. La bergère en colère, A tué son chaton, Ron, Ron, A tué son chaton.

LIVRES CONNEXES