Hérésies glorieuses

Hérésies glorieuses - Lisa McInerney | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Lisa McInerney
DIMENSION
9,14 MB
NOM DE FICHIER
Hérésies glorieuses.pdf
ISBN
3668529660170

DESCRIPTION

Après quarante ans d'exil, Maureen retourne à Cork, en Irlande, pour retrouver son fils, Jimmy, qu'elle a été forcée d'abandonner. Elle tue un inconnu par accident et déclenche une série d'événements, qui, comme des dominos, vont secouer toute la ville et révéler différents personnages en marge de la société : Ryan, 15 ans, deale et donnerait tout pour ne pas ressembler à son père alcoolique ; sa petite-amie Karine, magnifique et issue d'une classe aisée, avec laquelle il vit un amour pur et passionné jusqu'à ce que la réalité les rattrape ; Tony, dont l'obsession qu'il voue à sa voisine menace de les détruire, lui et sa famille ; Georgie, une prostituée qui feint une conversion religieuse aux répercussions désastreuses. Un livre puissant dont la force réside dans son amoralité.

Une nuit, elle tue involontairement un inconnu en le frappant à la tête... L'hérésiologue est un spécialiste de l'étude des hérésies ou un auteur d'ouvrage contre les hérésies. Les Écritures triomphant sur l'Hérésie, dans l'église Gustaf Vasa (en) de Stockholm. Émissions.

Skaitykite šią knygą naudodami „Google Play" knygų programą Hérésies glorieuses. Lisa McInerney.

LIVRES CONNEXES