J'apprends l'autodéfense- Pour les hommes, les femmes et les enfants

J'apprends l'autodéfense- Pour les hommes, les femmes et les enfants - Pierre Laquerre | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pierre Laquerre
DIMENSION
3,5 MB
NOM DE FICHIER
J'apprends l'autodéfense- Pour les hommes, les femmes et les enfants.pdf
ISBN
8776069880595

DESCRIPTION

Le monde dans lequel nous vivons n'est pas sans violence, loinde là, hélas ! Il suffit, pour le constater, de lire les journaux oud'entendre les histoires que les gens racontent... Tous les jours,des citoyens sont victimes d'agression. Sans raison. Voilà latriste réalité. Sauriez-vous quoi faire si cela vous arrivait? Si laréponse est non, sachez que vous pouvez apprendre à défendreet à protéger, en toutes circonstances, votre intégrité physiqueet morale. En fait, se battre n'est pas toujours nécessaire pourse tirer d'affaire: dans certains cas, l'affrontement pourra êtreévité grâce à des moyens de prévention et de communicationdécrits dans ce livre. Dans d'autres cas, cependant, on devraabsolument, si on ne veut pas y laisser sa peau, utiliser destechniques de frappe fondamentales. Qu'il s'agisse de sedéfendre ou de venir en aide à quelqu'un en mauvaise posture,cet ouvrage explique en détail des méthodes d'autodéfensesimples, efficaces et éprouvées. Ainsi, vous serez désormaisen mesure de réagir adéquatement à toute situation menaçante.Voici donc un livre d'une valeur inestimable, qui augmenterabeaucoup votre sentiment de sécurité et dont les conseilspourraient un jour vous sauver la vie. Rien de moins !

Les hommes ont du mal à admettre qu'ils souffrent après la rupture. « Pour faire simple, les femmes sont plus disposées à donner beaucoup dans une relation que les hommes. Une femme avec de belles qualités, je suis honnête, j'ai de l'humour et le sens accru de la justice.

Dans notre société, personne n'est à l'abri des agressions.Violence physique, violence psychologique, intimidation, taxage (pour les enfants) et... 40 femmes et 80 enfants ont déjà assisté à ces cours. Les premiers cours d'autodéfense sont dispensés à Katmandou, dans la capitale, et pourraient, à terme, se développer dans le reste du pays.

LIVRES CONNEXES