La conception de systèmes avec FPGA- Bonnes pratiques pour le développement collaboratif

La conception de systèmes avec FPGA- Bonnes pratiques pour le développement collaboratif - Philip Simpson | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Philip Simpson
DIMENSION
5,30 MB
NOM DE FICHIER
La conception de systèmes avec FPGA- Bonnes pratiques pour le développement collaboratif.pdf
ISBN
9462754290432

DESCRIPTION

Un circuit programmable est un circuit intégré qui peut être reprogrammé après sa fabrication. Les plus répandus sont les FPGA (Field-Programmable Gate Array) que l'on pourrait traduire par "réseau de portes programmables in situ". Le marché des FPGA est un des plus gros marchés de l'électronique actuellement.La conception de FPGA adaptés à des besoins précis fait appel à des connaissances en programmation et en électronique, et elle implique souvent plusieurs équipes dispersées géographiquement. Cet ouvrage est un recueil des meilleures pratiques à appliquer pour concevoir en équipe des FPGA performants. Il est issu de l'expérience accumulée par l'auteur au cours de centaines de projets avec des clients aux profils très différents. Son but est d'améliorer la productivité des équipes de conception en leur fournissant des méthodes de travail communes et éprouvées.

La Majeure SRS permet de maîtriser les enjeux de La majeure conjugue les apprentissages système (de la conception à l'administration), réseaux... MERISE est une méthode de conception, de développement et de réalisation de projets informatiques. Le but de cette méthode est d'arriver à concevoir un système d'information.

Comprendre et utiliser un composant à logique programmable de type FPGA (Altera). Appréhender les fonctionnalités du VHDL en conception de systèmes numériques. Afin de développer des systèmes de commande de très hautes.

LIVRES CONNEXES