Utilisation et utilité de la CIH dans les professions paramédicales (soins infirmiers, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, podologie et orthoptie)

Utilisation et utilité de la CIH dans les professions paramédicales (soins infirmiers, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, podologie et orthoptie) - Y-F Heerkens | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Y-F Heerkens
DIMENSION
8,92 MB
NOM DE FICHIER
Utilisation et utilité de la CIH dans les professions paramédicales (soins infirmiers, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, podologie et orthoptie).pdf
ISBN
7311005354321

DESCRIPTION

Elle conduit ainsi tous les ans depuis 2007 une enquête de prévalence des escarres acquises dans les unités de soins de l'AP-HP et a formalisé une politique d'amélioration de la prévention des escarres. Le développement de protocoles cliniques destinés aux infirmiers, sages-femmes, diététiciens et autres professions paramédicales peut réduire la variabilité des pratiques et améliorer les soins des patients. Malgré des recherches limitées, cette revue a permis... L'orthophonie est une profession de santé qui relève de la famille des métiers du soin.

dans les professions paramédicales (soins infirmiers, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, podologie et orthoptie). L'ergothérapie est une profession de la santé visant la promotion de la santé et du bien-être des individus et des communautés, au travers de leurs occupations. Elle soutient les personnes dans la réalisation de ce qu'elles souhaitent ou doivent faire, en intervenant sur les composantes de l'individu... Utilisation et utilité de la CIH dans les professions paramédicales (soins infirmiers, physiothérapie, orthophonie, ergothérapie, podologie et L'utilisation de la Classification internationale des handicaps : déficiences, incapacités et désavantages (CIH) dans le domaine du... Les professions paramédicales comprennent l'ensemble des professionnels de la santé qui ne sont pas formés comme les médecins, les pharmaciens ou les sage-femmes, mais qui se consacrent aux soins et au traitement, en étroite collaboration avec les médecins. Pour se présenter aux concours des IFSI (instituts de formation en soins infirmiers), il faut être titulaire du bac ou d'un titre équivalent.

LIVRES CONNEXES