Histoire de l'érotisme- De l'Olympe au cybersexe

Histoire de l'érotisme- De l'Olympe au cybersexe - Pierre-Marc de Biasi | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Pierre-Marc de Biasi
DIMENSION
12,91 MB
NOM DE FICHIER
Histoire de l'érotisme- De l'Olympe au cybersexe.pdf
ISBN
4527330824347

DESCRIPTION

L'érotisme n'est pas la pulsion sexuelle, mais sa représentation, le symbole par lequel Eros, artiste et technicien, reformule siècle après siècle notre puissance à connaître physiquement la saveur de l'éternité. Le culte du plaisir a été trop souvent pris en otage par les sectateurs de l'effroi et de la souillure : après un millénaire et demi de répression, le désir sexuel garde un amour coupable pour ses tortionnaires, au point de se laisser aller parfois à la dérive. Mais cet érotisme-là ne peut nous faire oublier l'étendue infiniment plus vaste et, somme toute, plus enthousiasmante, d'un autre érotisme, affirmatif, joyeux et libérateur : celui qui a fondé le socle mythique des premières civilisations, qui œuvre à concilier le désir et les spiritualités, qui participe à tous les combats pour l'émancipation des corps et des esprits, celui enfin qui a fait notre modernité. C'est cette histoire bouleversante - la nôtre - que Pierre-Marc de Biasi nous conte avec émotion et en toute liberté.

Histoire Erotique. Note de Recherches : Résumé de l'entretien sur les addictions au cybersexe.. C'est plus un jeu de manipulation quelque part… la séduction sur base de manipulation.

par Olivier Aubert. Cette économie de la virtualité ne nécessite ni contrats, ni immobilisations financières ou immobilières, ni aucun autre investissement que la location des serveurs et l'achat de la bande passante permettant... On parle alors de cybersexe.

LIVRES CONNEXES