Se transformer ou disparaître : le darwinisme de l'IT- Pourquoi l'entreprise doit gérer son IT comme un business

Se transformer ou disparaître : le darwinisme de l'IT- Pourquoi l'entreprise doit gérer son IT comme un business - Antoine Gourévitch | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Antoine Gourévitch
DIMENSION
12,36 MB
NOM DE FICHIER
Se transformer ou disparaître : le darwinisme de l'IT- Pourquoi l'entreprise doit gérer son IT comme un business.pdf
ISBN
1435382362822

DESCRIPTION

L'informatique est omniprésente dans l'entreprise. Elle constitue une source indéniable d'avantages compétitifs si elle est bien gérée. Pourtant, les directions informatiques (IT) gardent la réputation d'être " à part ", complexes et trop coûteuses. Leurs patrons - les Directeurs des Systèmes d'Information - ont du mal à se faire entendre au sein des comités de direction. Aujourd'hui, plusieurs facteurs obligent à une remise en cause : l'évolution des usages et des technologies associées, l'émergence de nouvelles générations nées avec un micro-ordinateur et les sollicitations directes des prestataires IT auprès des directions opérationnelles. L'IT, plaident les auteurs, doit réinventer son positionnement dans l'entreprise. Tel est l'objectif de cet ouvrage, écrit tant pour les Directeurs Informatiques que pour les membres des comités de direction et les étudiants qui souhaitent acquérir de solides compétences sur l'IT d'entreprise : décliner une approche business, permettant à l'informatique de ne plus seulement apparaître comme un centre de coûts mais de se définir comme prestataire de services, partenaire des utilisateurs et de la direction générale.

Dernier scan depuis le 1 mois. Le darwinisme de l'IT. Emmanuel Schupp, Country Manager France chez Citrix, se remémore les technologies "éteintes" d'antan et décrit comment celles-ci ont évoluées au fil du temps.

4. Si je (aimer) la peinture, je (devenir) un grand peintre. It appears that your network is sending too many requests to our servers.

LIVRES CONNEXES