Chaos & cyberculture

Chaos & cyberculture - Timothy Leary | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Timothy Leary
DIMENSION
4,18 MB
NOM DE FICHIER
Chaos & cyberculture.pdf
ISBN
2796908332460

DESCRIPTION

Le sujet de cet ouvrage est une nouvelle conception du chaos et la mise en forme de nos désordres personnels.. Sur nos écrans. Grâce aux outils cybernétiques. Et à l'évocation des contre-cultures. Grâce aux substances de la connaissance (les drogues du chaos). Aux délices du cybersexe. En tant qu'artistes guérilleros. Qui explorent des possibilités nouvelles. En surfant sur les vagues de la folie millénariste. Les yeux fixés sur les merveilles à venir ou à ne pas venir. Au cours du siècle prochain. Tout ça pour vous, amis lecteurs ! Amusez-vous bien !Chaos et Cyberculture reflète la conviction de Timothy Leary selon laquelle le vingt-et-unième siècle verra l'émergence d'un nouvel humanisme, dont les idées forces seront la contestation de l'autorité, la liberté de pensée, la créativité personnelle, le tout soutenu et encouragé par la vulgarisation de l'ordinateur et des nouvelles technologies de la communication. Cet ouvrage, qui représente la plus importante contribution de l'auteur depuis les années 60, comporte quarante chapitres et plus de quatre-vingts illustrations. On y trouve d'intéressants entretiens avec des personnalités de la littérature, de la musique et du cinéma, qui sont aussi des amis de Leary : William Gibson, W>illiam S. Burroughs, David Byrne et Winona Ryder. On connaissait Timothy Leary comme le gourou visionnaire des années 60, on le retrouve ici comme le chef de file des cyberpunks de la nouvelle génération.

Chaos and cyberculture. Timothy Leary; Ronin Press, 265 pages, $19.95. Timothy Leary's take on cyberculture in the 1990s.

Leary, Timothy. Publicado por Ronin Publishing. Has Chaos Been Explained? Jeffrey Koperski - 2001 - British Journal for the Philosophy of Science 52 (4) Theoretical Foundations for the Evolution and Testing of a Chaos Theory of Communicating. Cyberculture emphasized a more contingent, flexible and fluid experience of selfhood.

LIVRES CONNEXES