Applications Cobol sur le Web. Avec une étude de cas détaillée

Applications Cobol sur le Web. Avec une étude de cas détaillée - Patrice Silverio | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Patrice Silverio
DIMENSION
8,21 MB
NOM DE FICHIER
Applications Cobol sur le Web. Avec une étude de cas détaillée.pdf
ISBN
2968667527431

DESCRIPTION

Le passage à l'an 2000 s'étant effectué sans encombre, les directions informatiques de nombreuses entreprises s'interrogent désormais sur la manière de faire évoluer leur parc applicatif Cobol vers le monde d u Web. Faut-il jeter les applications Cobol existantes et tout reconstruire sur de nouvelles bases ?Cet ouvrage préconise une autre stratégie et montre qu'il est possible de faire migrer ses applications Cobol vers l'interface Web tout en conservant les règles de gestion et les modules de traitements des données existants. Mieux encore, il explique comment construire de nouvelles applications Intranet ou e-business autour d'un serveur d'applications Cobol générant des pages Web dynamiques.La troisième partie du livre présente une étude de cas dérivée d'une application Intranet développée pour une grande banque européenne, dans le cadre d'un projet R & D avec le Centre de Recherche Public - Gabriel Lippmann du Luxembourg. Toutes les étapes du projet sont détaillées, depuis la conception de l'architecture applicative et de l'interface utilisateur, jusqu'aux tests et au déploiement de l'application. Le code source de l'étude de cas est fourni sur le site Web d'accompagnement du livre : www.editions-evrolles.com/livres/engel

SUCCÈS CLIENTS. Plus de 20 mille sites et apps mesurés à prendre en exemple : découvrez comment nos clients ont amélioré leurs résultats (ROI, taux de transformation, ventes en ligne, …) grâce à nos solutions et nos services. Les études de cas varient selon le domaine considéré, mais elles sont plus fréquentes dans les milieux universitaires et les milieux d'affaires.

La gestion des sels de voirie passe par la formation des employés -- Ville de Toronto. Fondamentalement, une étude de cas est l'étude approfondie d'une situation particulière plutôt qu'une large enquête statistique. Cette méthode est utilisée pour affiner un champ de recherche très étendu en un sujet facilement documentable.

LIVRES CONNEXES