Exchange Server 2003

Exchange Server 2003 - Walter-J Glenn | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Walter-J Glenn
DIMENSION
4,47 MB
NOM DE FICHIER
Exchange Server 2003.pdf
ISBN
3705006692918

DESCRIPTION

Le guide de référence pour planifier, déployer et maintenir Microsoft Exchange Server 2003.Complet et facile à mettre en œuvre, ce kit d'administration vous aide à installer, configurer, optimiser et maintenir Microsoft Exchange Server 2003. Reposant sur une approche pratique, illustré de nombreux exemples, ce guide contient des informations détaillées sur toutes les fonctionnalités, des conseils avisés d'experts, des procédures et des astuces pratiques qui vous permettront de rendre opérationnel, d'exploiter et de maintenir dans les meilleures conditions Microsoft Exchange Server 2003, que vous migriez d'une version précédente ou que vous l'installiez pour la première fois. Découvrez comment : concevoir un plan de déploiement adapté à votre entreprise, planifier une stratégie de migration depuis Exchange Server 5.5, ou faire coexister plusieurs versions, créer des stratégies de sécurité, gérer les PKI et les certificats, Configurer les protocoles Internet SMTP, POP3, IMAP4, NNTP et LDAP, Configurer et gérer les destinataires, les dossiers publies, les groupes de stockage, les groupes administratifs et les groupes de routage, Utiliser les nouvelles fonctionnalités d'accès à distance en collaboration avec Microsoft Outlook 2003 et Outlook Web Access, Mettre en œuvre la sauvegarde et la restauration des données, Résoudre les problèmes et optimiser les performances.

Est ce que vous pouvez m'aider pour installer Exchange Server 2003? J'ai installé Active Directory sur un premier serveur, j'ai ajouté un deuxième serveur au domaine. Sur ce deuxième où je devrai installer Exchange Server.

The first version was called Exchange Server 4.0, to position it as the successor to the related Microsoft Mail 3.5. Exchange initially used the X.400 directory service but switched to Active Directory later.

LIVRES CONNEXES