OpenOffice 2.1- Writer, Calc, Impress, Base, macros et Basic

OpenOffice 2.1- Writer, Calc, Impress, Base, macros et Basic - Rémy Lentzner | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Rémy Lentzner
DIMENSION
6,28 MB
NOM DE FICHIER
OpenOffice 2.1- Writer, Calc, Impress, Base, macros et Basic.pdf
ISBN
2497271307583

DESCRIPTION

Vous en avez assez des suites bureautiques hors de prix ? Open Office est une suite gratuite et complète : elle comprend un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de bases de données, un logiciel de présentation multimédia, un outil de manipulation d'images et un module de développement de macros. Son interface et son ergonomie la rendent très conviviale et intuitive, pour tous types de travaux bureautiques. Ce livre détaille le fonctionnement de chacun des modules d'OpenOffice 2.1, en s'appuyant sur des cas concrets (mise en page élaborée, transformation des documents en PDF, gestion des styles, génération d'un mailing, création de formulaire.) Vous découvrirez également la création de dessins (organigrammes, schémas, retouche, etc.), la gestion des pages HTML et l'utilisation d'une base de données MySQL en relation avec le langage SQL. Enfin, ce livre met l'accent sur les possibilités de programmation offertes par OpenOffice 2.1. Vous pourrez générer des macros en OOBasic afin d'automatiser des tâches bureautiques, ainsi que des programmes capables de gérer des objets comme des cellules au sein des feuilles de calcul.

Search. Search for Library Items Search for Lists Search for Contacts Search for a Library.

Download for offline reading, highlight, bookmark or take notes while you read OpenOffice 2.1: Writer, Calc, Impress, Base, macros et Basic. Sur le site WWW.JMJC.FR vous pouvez télécharger et lire le livre OpenOffice 2.1- Writer, Calc, Impress, Base, macros et Basic au format PDF. Mise à jour - 05.23.20. Les macros listées sur cette page peuvent être exécutées dans Base.

LIVRES CONNEXES