Kotlin- Les fondamentaux du développement d'applications Android

Kotlin- Les fondamentaux du développement d'applications Android - Anthony Cosson | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Anthony Cosson
DIMENSION
6,67 MB
NOM DE FICHIER
Kotlin- Les fondamentaux du développement d'applications Android.pdf
ISBN
7710393111805

DESCRIPTION

Lors de la célèbre conférence Google I/O 2017, Google a décidé de promouvoir Kotlin en tant que langage de développement officiel pour Android. Il représente l'avenir du développement d'applications sous Android. Ce livre sur Kotlin, destiné aux développeurs juniors comme aux développeurs plus expérimentés, a pour objectif de transmettre les bases indispensables de ce langage expressif et sécurisé pour devenir autonome dans la création d'une première application mobile Android avec Kotlin. Pour une bonne compréhension de son contenu, de simples connaissances en programmation orientée objet sont suffisantes. Le livre est composé de deux grandes parties. La première traite uniquement de Kotlin, et plus précisément des fondamentaux du langage et de la POO. Chaque concept décrit par l'auteur est accompagné d'une explication simple, d'une syntaxe ainsi que d'un exemple d'utilisation. La seconde partie traite du développement d'applications mobiles sous Android Oreo 8.0 avec Kotlin. Les éléments incontournables pour développer une première application y sont détaillés. Le lecteur découvrira aussi des composants plus avancés tels que l'ORM Room, la librairie ANKO, Retrofit... Chaque concept est associé à une démonstration complète et concrète. Le code source de ces démonstrations est proposé en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr afin que le lecteur puisse facilement les reproduire.

Formation Réseaux Concepts et mise en oeuvre. Formation Android Développer des applications.

Pour ce faire, on indique le chemin correct Kotlin/Native... mais sacrebleu, c'est quoi encore ça ? Puis bon, natif, pour du Kotlin, ça revient à quoi ? Pardon, vous voulez mettre ça dans une app genre Lorsque l'on a un projet avec du front Android et iOS, mais aussi un backend, on a tendance à réinventer la roue, surtout avec notre data model. Write better Android apps faster with Kotlin.

LIVRES CONNEXES