Dispositifs hyperfréquences actifs et passifs- Dispositifs passifs réciproques et à ondes de surface

Dispositifs hyperfréquences actifs et passifs- Dispositifs passifs réciproques et à ondes de surface - Daniel Pasquet | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Daniel Pasquet
DIMENSION
5,30 MB
NOM DE FICHIER
Dispositifs hyperfréquences actifs et passifs- Dispositifs passifs réciproques et à ondes de surface.pdf
ISBN
9364925097570

DESCRIPTION

Cet ouvrage traite de trois grandes catégories de dispositifs utilisés en hyperfréquences : les dispositifs passifs réciproques, les dispositifs à ondes élastiques de surface et les tubes. Les dispositifs passifs réciproques qui sont décrits sont les circuits qu'on retrouve dans les différentes technologies planaires hybrides et monolithiques. Ceux-ci ne remplissent pas toutes les fonctions passives qu'on peut rencontrer dans les appareils, en particulier dans le domaine des télécommunications mobiles. Les dispositifs à ondes élastiques de surface sont largement utilisés. Leur principe et leurs applications sont détaillées dans la deuxième partie de l'ouvrage. A l'autre extrémité, les dispositifs de puissance actifs sont encore constitués de tubes. Cette technologie, en pleine évolution, reste incontournable pour un grand nombre d'applications. Pour être complet, les dispositifs semi-conducteurs utilisés en hyperfréquences font l'objet d'un second ouvrage.

Filtres micro-ondes 3. Circuits passifs réciproques 4.

Démarré par redKas. 0 Réponses 1362 Vues. Il existe un très grand nombre de guides d'ondes, les uns métalliques, les autres diélectriques.

LIVRES CONNEXES