La guerre des ondes scalaires

La guerre des ondes scalaires - Konstantin Meyl | Showmesound.org PDF, TXT, FB2. ePUB. MOBI. Le livre a été écrit en 2021. Cherchez un livre sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Konstantin Meyl
DIMENSION
4,86 MB
NOM DE FICHIER
La guerre des ondes scalaires.pdf
ISBN
6717863777216

DESCRIPTION

La guerre des ondes scalaires est toujours d'actualité, elle détermine en secret notre politique, mais elle se fait facilement oublier. Les médias se taisent et ne font, quand il survient, que rapporter un fait de guerre sans plus. Seuls les politiques réagissent. Il s'agit d'une guerre froide. dont les armes restent secrètes. L'onde scalaire est décrite mathématiquement grâce à l'équation d'onde de Laplace, et pas par l'équation de Maxwell telle qu'elle est formulée à l'heure actuelle. L'auteur, connu pour ses recherches sur les ondes scalaires, a pu dériver celle-ci grâce à un élargissement ciblé des équations de champ, dans laquelle la 3è équation de Maxwell est différente de zéro. Mais celui qui croit que ce sujet serait traité scientifiquement, se trompe, car ce qui touche à ce domaine va être moqué et combattu. L'auteur sait malheureusement de quoi il parle. car il l'a lui-même vécu. Les ondes scalaires ont été étudiées jusqu'à aujourd'hui, depuis leur découverte par Nikola Tesla, puis à la suite de l'expérimentation dans la Tunguska et aussi d'après ce que l'on en sait, lors de la mise en service de la cloche des nazis (image de couverture). Les crop circles qui servent de test à des tirs d'ondes scalaires à distance, comme l'utilisation de ces ondes en tant qu'armes de guerre entre l'Ouest et l'Est, dessinent l'image contemporaine de cette guerre des ondes scalaires.

Размер: 9.23 Мб. Enter the URL of the YouTube video to download subtitles in many different formats and languages. La GUERRE des ONDES SCALAIRES 12 Complain. Les ondes scalaires sont des ondes gravitiques lorsqu'elles sont piégées en résonnance entre deux corps.

Il existe en fait plusieurs types de lumière que nous pouvons ramener à 2 grandes catégories, l'électromagnétisme et les ondes dites scalaires. « Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale - poursuit Michel Dogna - et elles progressent de façon spiraloïde, soit en tire-bouchon. Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière! Uploaded by Ondes scalaires et énergie libre on December 30, 2016. Théorie scalaire de la lumière.

LIVRES CONNEXES