Faire la pluie ou le beau temps

Faire la pluie ou le beau temps - Philippe Claire | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Philippe Claire
DIMENSION
11,4 MB
NOM DE FICHIER
Faire la pluie ou le beau temps.pdf
ISBN
5207907519874

DESCRIPTION

Et si la guerre du climat avait déjà commencé ? Plutôt que de rédiger un ouvrage exhaustif sur le changement climatique, encore objet de nombreuses controverses, de propos inexacts ou de dissimulations, l'auteur a voulu apporter un éclairage nouveau sur ce vaste sujet. L'accent est mis non seulement sur les faits, constatés, enregistrés, mesurés, analysés, mais également sur les perceptions des êtres humains, leurs impressions, leurs vécus et jusqu'à leur inconscient collectif. L'auteur sonde encore le non-dit, fait des incursions du côté politique et du politiquement correct. Il laisse percevoir ses interrogations quant au caractère dit " naturel " de certaines catastrophes, qui pourraient ne pas l'être tant que ça. A travers les témoignages de scientifiques de renom, des exemples empruntés à différentes époques et cultures, des analyses et des réflexions personnelles, il emmène le lecteur dans un voyage climatérique aux questionnements multiples, qui suggérant de se laisser porter aux limites de la science et de la fiction, jusqu'aux hypothèses d'un terrible avenir pour notre terre...

These sentences come from external sources and may not be accurate. bab.la is FrenchFaire autre chose que ce nous proposons aujourd'hui serait dire qu'il faut laisser la culture américaine faire la pluie et le beau temps et... Étymologie manquante ou incomplète.

Chute d'objets serrés, en grand nombre : Une pluie de confettis. Grande quantité, abondance soudaine de choses : Une pluie d'injures.

LIVRES CONNEXES