PRECIS DE TELEDICTION. Volume 1, Principes et méthodes

PRECIS DE TELEDICTION. Volume 1, Principes et méthodes - Guy Rochon | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Guy Rochon
DIMENSION
10,30 MB
NOM DE FICHIER
PRECIS DE TELEDICTION. Volume 1, Principes et méthodes.pdf
ISBN
2642031905578

DESCRIPTION

Précis de télédétection est un ouvrage d'introduction de niveau intermédiaire, plus détaillé que les volumes de vulgarisation et plus abordable que les traités fondamentaux destinés aux chercheurs. Conçu pour les étudiants du premier et du deuxième cycle universitaire (B.Sc. et M.Sc. au Canada, licence, maîtrise et DEA en France, licence en Belgique), il s'adresse aussi bien aux étudiants issus des programmes de sciences pures et appliquées qui veulent s'initier aux applications de la télédétection qu'à ceux des sciences naturelles (géographie, géologie, agronomie, foresterie, océanographie, climatologie, urbanisme) qui veulent approfondir leurs connaissances des outils d'observation de la Terre.Le précis est le premier d'une série de volumes en télédétection : le premier porte essentiellement sur la méthodologie et le deuxième, à paraître, traitera des applications comme la géologie, l'agriculture, la forêt, etc., et sera rédigé par divers spécialistes. Le troisième portera sur les systèmes d'information géographique.

Read reviews from world's largest community for readers. Goodreads helps you keep track of books you want to read.

Disque dur : principe et fonctionnement. l'échec relatif des méthodes actuelles de gestion dont témoigne l'état médiocre de nombreuses pêcheries de par le monde, et par. Appliquées de manière rigoureuse, les méthodes axées sur les ressources ciblées (mettant suffisamment l'accent sur le principe de précaution et l'attribution de... La syllabation se fait selon les principes suivants : — toute consonne intervocalique forme syllabe avec la voyelle qui la suit, aussi bien à l'intérieur du mot qu'à l'intérieur du groupe ; — un groupe de deux consonnes se sépare en deux syllabes ([sek - t{R]), sauf si la seconde est un [R] ou un [l] ([a - plik. Méthode des coûts spécifiques.

LIVRES CONNEXES