Histoire naturelle du poil

Histoire naturelle du poil - Claude Gudin | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Claude Gudin
DIMENSION
10,52 MB
NOM DE FICHIER
Histoire naturelle du poil.pdf
ISBN
5808567361470

DESCRIPTION

L'Homme ne descend pas du singe, il descend du poil et rêve de peigner la chevelure des comètes. C'est une bête, une bête à poils, quoi qu'on en dise. Il a des poils partout, ceux que l'on voit et les autres, invisibles à l'oeil nu. Il respire grâce à des poils, digère grâce à des poils, entend grâce à des poils, sent grâce à des poils; c'est un héritage des premières cellules vivantes, il y a 3,6 milliards d'années. Les microbes, les insectes en ont aussi, et c'est par leurs poils que les plantes nous parfument. Le poil est universel et une histoire naturelle du poil est essentielle pour prendre conscience de nos origines.

Si certaines d'entre nous ne sont pas gênées le moins du monde, d'autres sont hyper complexées sur cet excès de pilosité… L'Histoire Naturelle, générale et particulière, avec la description du Cabinet du Roi est une collection encyclopédique française d'ouvrages écrits par Buffon, dont la publication en volumes s'étend de 1749 à 1804. C'est l'une des plus importantes entreprises de publication scientifique du Siècle des Lumières. All about Une histoire naturelle du poil by Claude Gudin.

Add Article. Une Histoire Naturelle Du Rire.

LIVRES CONNEXES