L'enseignement de la musique en Côte d'Ivoire- Contextes, contraintes et propositions

L'enseignement de la musique en Côte d'Ivoire- Contextes, contraintes et propositions - Koffi Modeste Armand Goran | Showmesound.org Nous sommes heureux de vous présenter le livre. Téléchargez le livre. en PDF, TXT, FB2 ou tout autre format possible sur showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Koffi Modeste Armand Goran
DIMENSION
6,32 MB
NOM DE FICHIER
L'enseignement de la musique en Côte d'Ivoire- Contextes, contraintes et propositions.pdf
ISBN
6415260561944

DESCRIPTION

L'Enseignement de la musique en Côte d'Ivoire porte sur lagestion administrative et scientifique de la musicologie enCôte d'Ivoire. Destiné aux politiques, aux collectivités, auxenseignants, aux chercheurs, aux étudiants et à la populationen général, le présent ouvrage se veut un outil de conception,d'organisation, de gestion et d'évaluation de l'enseignement dela musique. Il se présente, dès lors, comme un guided'information et de promotion de la musique, des pratiquesamatrices et professionnelles. C'est un livre d'orientation pourl'enseignement de la musique en Côte d'Ivoire et, au-delà, dansles pays africains où il est encore à la recherche d'une identitéstructurelle, d'un point d'ancrage et d'une finalité économiqueet professionnelle.

Donc, je voudrais dire, sincèrement, à chacun de nous, d'être le gardien de soi-même. » Les principaux marqueurs de relation utilisés : • de temps (alors, puis, tout à coup, ensuite, plus tard, aujourd'hui, demain, le lendemain, etc.); • d'espace et de lieu (près de, loin de, là, à cet endroit, chez, etc.).

Ayekoe Jérôme a souligné que 6866 élèves ont été orientés dans l'enseignement professionnel, 17 922 dans la formation technique et 43 946 dans... Venir étudier en Côte d'Ivoire. Etudier à l'étranger.

LIVRES CONNEXES