Je ne veux plus être la risée de ma classe- Des activités pour aider un jeune à s'affirmer et à se faire respecter

Je ne veux plus être la risée de ma classe- Des activités pour aider un jeune à s'affirmer et à se faire respecter - Susan Eikov Green | Showmesound.org Lisez le livre gratuitement. directement dans votre navigateur. Téléchargez le livre par. au format PDF, TXT, FB2 sur votre smartphone. Et bien plus encore showmesound.org.

INFORMATION

AUTEUR
Susan Eikov Green
DIMENSION
4,84 MB
NOM DE FICHIER
Je ne veux plus être la risée de ma classe- Des activités pour aider un jeune à s'affirmer et à se faire respecter.pdf
ISBN
8157230711375

DESCRIPTION

Je ne veux plus être la risée de ma classe s'attaque au problème de l'intimidation chez les jeunes, et leur procure des outils pour les aider à se les harceleurs, qu'ils soient des amis proches, des camarades de classe ou même des étrangers. Où commence et où s'arrête l'intimidation ? Comment se défendre quand on est attaqué? Comment éviter d'être vulnérable et de se mettre en danger ? Comment s'exprimer autrement que par le conflit ? Comment désamorcer une situation potentiellement dangereuse ? Autant de questions auxquelles ce livre répond, à l'aide d'exercices et d'exemples tirés de faits vécus. A la fin de ce livre, les jeunes sauront comment : affronter l'intimidation sous toutes ses formes : moqueries, affrontement, harcèlement ; eviter de se rendre vulnérable, notamment sur Internet ; surmonter le sentiment d'isolement et retrouver la confiance en soi ; reconnaître les ressources disponibles et chercher de l'aide, au besoin.

Boire de l'eau permet aux cheveux de pousser sainement, et ils commencent également à être incroyablement brillants ! Je fais du parapente depuis cinq ans pour le plaisir. J'aime ces décharges d'adrénaline que j'éprouve quand je vole.

L'activité est accessible à partir de 5 ans et permet de progresser à son rythme parmi les... 4. Olga _ en classe.

LIVRES CONNEXES